Plus d’informations sur le portage immobilier ici

Divers renseignements sur le service après vente de BUT
février 28, 2019

Plus d’informations sur le portage immobilier ici

Ayez plus d’informations sur le portage ici

En face d’une situation de surendettement, de difficultés financières, ou d’un besoin manifeste de trésorerie, le crédit bancaire reste la solution la plus envisageable. Les banques et tous les autres établissements de crédit disposent des produits financiers pour répondre à ce besoin, mais parfois les conditions ne sont pas réunies. Lorsque ces dernières ne sont pas réunies, cela occasionne généralement un refus de crédit par la banque. Dans ce cas de figure, il faut donc trouver un autre moyen pour trouver les fonds assez rapidement. Ce que les professionnels de l’immobilier et de la finance ne disent pas, c’est qu’il existe un moyen encore plus sûr et efficace pour disposer des fonds sur la base d’un contrat appelé portage immobilier. Vous avez besoin de savoir de quoi il s’agit, si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le portage immo ici.

Immosafe vous dit tout sur le portage immobilier

La définition du portage immobilier ici est plutôt simple. C’est une convention qui donne le droit au propriétaire d’un bien immobilier la possibilité de vendre son bien avec une faculté de rachat, dans la mesure où ce dernier restitue le prix principal versé par l’acheteur. Le portage immobilier donne aussi le droit au vendeur (propriétaire) de continuer à habiter le bien. En résumé, c’est le droit que la loi donne au vendeur de demeurer dans le bien immobilier vendu moyennant des indemnités d’occupation avant de le racheter. Tout ce que le propriétaire perd, c’est un droit de propriété temporaire. Mais il garde le droit donc de reprendre son bien, il reçoit la somme d’argent dont il a besoin aussi. C’est une convention qui est à l’avantage du vendeur, rien de bouleversant ne se produit après la vente, il garde les mêmes habitudes, et sa famille sous le même toit. C’est une façon pour toutes les personnes dans le besoin d’argent de contourner la longue procédure de demande le crédit imposée par le système bancaire. Pour que le contrat ait lieu, il faut avoir les bons contacts pour trouver les acheteurs, c’est à ce moment qu’intervient immosafe. L’expert facilite le vendeur à obtenir des fonds dans les meilleurs délais. Comment concrétiser le contrat de portage immobilier, plus d’informations sur le portage ici ?

Choisir immosafe pour votre portage immobilier

Immosafe est une société de portage, son expertise est confirmée dans ce milieu, il accompagne les particuliers en proposant des solutions de financement efficaces comme le portage immobilier. Immosafe dispose également d’un grand réseau d’investisseurs, capables d’acheter des biens dans le cadre d’un portage immobilier, c’est-à-dire une vente avec faculté de rachat en faveur du vendeur. Le travail au quotidien réalisé par Immosafe, c’est changer la donne dans le domaine de la finance et de l’immobilier. Proposer de nouvelles alternatives pour trouver des moyens de trésorerie, c’est le but d’immosafe.