Divers renseignements sur le service après vente de BUT

Les immobiliers disponibles sur Nice Collines
décembre 22, 2018

Divers renseignements sur le service après vente de BUT

Contacter le service après-vente de But

Après les géants de l’équipement domestique Ikea et Conforama, But est le troisième plus grand groupe en France spécialisé dans l’ameublement, l’électroménager ainsi que tous les autres produits de consommation qui englobent la distribution de produits destinés à l’image et au son. Son fondateur, André Venturini crée cette enseigne au havre en 1972. Aujourd’hui, on compte 215 établissements But en France en prenant en compte les points de ventes ainsi que les points de stockage ou entrepôts. Cette franchise totalise désormais un total de près de 5000 employés avec un résultat net de 38 milliards d’euros pour un chiffre d’affaire de 1.534 milliard d’euros en juin 2017. Son réseau de distribution couvre l’ensemble de la France et l’on compte son service après-vente parmi l’un des meilleurs du secteur de l’ameublement. Sur cet annuaire vous pourrez consulter les différents moyens de les joindre en cliquant sur le lien : tigerexpress.eu qui vous informe davantage en vous donnant des informations pratiques.

Pourquoi joindre le service après-vente de but

Il est important avant de poursuivre, de retenir que But se concentre essentiellement sur trois secteurs bien définis. Nous pouvons citer les métiers forts tels que les cuisines les salons et la literie, ensuite l’encastrable et qui comprend le petit électroménager et pour finir les produits High-Tech qui entourent le domaine de l’image te du son. Il est donc naturel que les clients puissent très souvent entrer en contact avec le SAV que ce soit pour obtenir de simples informations, pour recevoir des précisons sur certains achats par exemple le prix et la disponibilité du produit, ou pour des réclamations au sujet d’un appareil qui comprend un défaut de fabrication. Il se pourrait qu’après un achat en ligne la livraison ne soit pas effectuée dans les temps cela est également une raison pour laquelle un client pourrait joindre le SAV, service après vente but. En résumé ce service fournira une assistance technique et commerciale adaptée à la demande du consommateur. Il est possible de joindre l’administration concernée par téléphone, les conseillers se feront un plaisir de vous aiguiller du Lundi au Samedi sur une plage horaire se situant entre 8h et 20h. Il y’a une ligne ouverte de lundi au vendredi de 9h30 à 12 qui reprend de 14h à 17h.

Le service après-vente But par email ou par courrier

Sur le site officiel de la marque, vous trouverez le contact par courrier électronique, et l’adresse pour pouvoir faire une demande par voie postale. Il vous suffira de remplir le formulaire destiné à cet usage afin que vous puissiez soumettre votre requête au service concerné qui se chargera de vous répondre dans des délais le plus brefs, cela est aussi valable pour une réclamation et un remboursement.